Communiqué de presse du mouvement Archipel Demain

Démission du Président Stéphane LENORMAND  

Au moment où le Président de la Collectivité présente sa démission, le Mouvement Archipel Demain tient à saluer l’engagement permanent de Stéphane LENORMAND.

Depuis sa prise de ses fonctions à la tête de la collectivité en octobre 2017, il a toujours su mettre l’intérêt général au-dessus des intérêts particuliers avec la volonté permanente de recherche de consensus.

Malgré le manque de neutralité de l’administration centrale, de la préfecture et les embûches qu’il a trouvé sur sa route, il a eu la volonté de faire respecter la voix de la démocratie et les engagements du mouvement Archipel Demain.

La crise sanitaire que nous traversons actuellement va continuer à perturber et fragiliser notre économie, il est donc nécessaire de poursuivre les efforts déjà entrepris pour assurer le développement de notre territoire.

Plus que jamais, Archipel Demain reste engagé et déterminé à mettre en œuvre le programme pour lequel il a reçu mandat de la population.

Nous apporterons tout notre soutien au nouveau président de la collectivité et toute son équipe.

Le Mouvement Archipel Demain adresse ses chaleureux remerciements à un homme de conviction et lui souhaite bonne continuation dans ses nouvelles fonctions.

SAINT-PIERRE, le 30 SEPTEMBRE 2020